0

Mon livre : La Main qui tue free durant le confinement

Mon ebook gratuit pendant le confinement!

Mon Petit poucet version slasher

Cela fait presqu’un mois que nous sommes tous confinés dans nos “chez-nous”. L’essentiel des échanges se font désormais par téléphone, messagerie, Skype, Zoom, Twitter, Instagram, Whatsapp, Facebook…

Je vous OFFRE un moment de détente, délire, sourire, rigolerie avec ce détournement que j’ai écrit du célèbre conte du Petit Poucet… Oui oui, comme nombre de confrères, c’est une geste de ma part. C’est gratuit, sans violation des données privées, ni revente des données privées, ni inclusion de publicités intrusives durant votre lecture (en tout cas, pas de ma part, pour le reste, je vous laisse voir avec les dealer d’ebook)…

Comment, vous ne connaissez pas encore La Main qui tue : ou la véritable Histoire du Petit Poucet? Alors, allez vite consulter mon article qui le présentait lors de sa sortie planétaire…
Et sinon, pour les plus fainéants…

La Main qui tue : l’accroche

Je vous recopie ici tel quel le résumé (dit de 4e de couverture), qui présente cet étrange objet littéraire numérique parodique :

« Au secours!
Je suis enfermé dans la demeure de l’Ogre!
Impossible de sortir, les issues sont bloquées, la maison est hantée!
Et le pire… c’est que mes frères meurent les uns après les autres!
Signé : Petit Poucet
P.S. Ne crois pas les fables de vieux débris de monsieur Perrault, il ne sait rien de la malédiction qui a frappé cet endroit!»
Quand le conte du conte du Petit Poucet télescope par mégarde un film d’horreur pour adolescents, type : Paranormal Activity ou Destination Finale… Il ne peut en rester qu’un…

Je vous rappelle donc que pour les boutiques, vous pouvez choisir entre le Grand Satan (Amazon), Le Grand Godzilla (Kobo détenu par Rakuten), ou Le Grand Agitateur de Curiosité (Fnac) à votre bon coeur messieurs dames, c’est gratuit, je vous le répète, y a pas d’entourloupe :

Share

Ronan Le Breton

Ronan Le Breton Story Designer Story Teller Narrative Designer Auteur de mauvais genres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.