0

Le Grand Déconfinement : vous pouvez (re)commander mes manuels

Le Grand Déconfinement

Le Grand Déconfinement

Est-ce un signe du début du Grand Déconfinement dont nous parle le PrésidEmpereur de la Ve République du monde libre et libéral ? Ou est-ce une conséquence des déclarations d’Emmanuel MacronApoléon IV ?

Je n’en sais rien. En tout cas, alors qu’Amazon avait interrompu sans me prévenir la fabrication et livraison à la demande des manuels de scénario et d’écriture fin mars, début avril. La société du Uber Billionnaire Boss Jeff Bezos, a, semble-t-il, ordonné la reprise du service d’impression à la demande. Mes livres sont de nouveau disponibles à la commande.

Est-ce qu’Emmanuel MacronApoléon IV a appelé Boss Jeff Bezos et évoqué ma situation difficile d’auteur hybride précaire.
Ou cela tient-il à la concurrence féroce de notre Fnac nationale qui continuait, je vous l’ai dit, à proposer mon manuel : Design Narratif? Je ne saurais jamais. C’est le silence total du côté d’Amazon pour ces tours de passe-passe : “C’est là, c’est plus là, c’est à nouveau dispo”… Je n’y entends à ces trucs d’escamoteur, je ne comprends rien.

C’est en tout cas sympa pour ceux qui veulent se procurer mes manuels. Merci ^_________^

Certains d’entre-vous se demandent pourquoi la Fnac ne propose pas non plus mon autre livre : Ecrire une Bande Dessinée. Promis, je dois m’en occuper. Plus tard. Je vous tiens au courant.

Au final, ce qui me semble étrange, c’est alors que mes deux manuels de scénario redeviennent disponibles en version papier, je venais tout juste de valider la version numérique de : Ecrire une Bande Dessinée. Initiative un peu forcée pour pallier cette rupture soudaine d’approvisionnement.

C’est d’autant plus bizarre que le format numérique n’est toujours pas proposé en ligne. J’ai pourtant reçu un accusé réception de la plateforme Kdp me disant que c’était bon. Là, encore, je vous l’avoue. Je ne sais pas pourquoi.
Les voies de Boss Jeff Bezos sont impénétrables.

Share

Ronan Le Breton

Ronan Le Breton Story Designer Story Teller Narrative Designer Auteur de mauvais genres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.