0

Finies les vacances, bientôt la rentrée

Résultat de recherche d'images pour "ete canicule"

Au chaud, mais fini la canicule…

Il semble que l’épisode de juillet soit derrière nous. Nous sommes au beau milieu du mois d’août et ça commence à se faire sentir. Les températures redescendent à des niveaux acceptables à défaut d’être bas. On est toujours en été. Et à Avignon, l’été, c’est chaud. N’est-ce pas amies Cigales ?…

Mes vacances au Canada, ou plutôt au Québec ?… On a fait un road trip Montréal- Mont Tremblant- Trois Rivières- Québec -Lac Saint Jean- Saguenay- Tadoussac- La rive nord du Saint Laurent.  C’était géniaaaal.

Maintenant, au boulot !

Bon, j’ai pas fini de gribouiller mon journal de voyage. Mais j’ai laissé des écritures en cours, comme mon feuilleton sur Wattpad : “Les Mizer Héroiks”. Et puis…

Résultat de recherche d'images pour "gif mute"

… La rentrée, c’est dans seulement quinze jours. Il faut s’y remettre.

Surtout que j’ai au programme de cette année deux gros projets TOP SECRET… Tatataaa… Non, c’est top secret : NDA*, je ne dirai rien, même sous la torture..

Alors, s’il-vous-plaît, soyez compréhensifs, ne tapez pas trop fort , hein?

Vous ne savez pas quoi lire? Sachez que le web feuilleton ETE a repris pour 2018. Il n’est pas encore fini. Allez donc y faire un tour. Ça se passe sur la plateforme Instagram :

ete arte bd saison 2

cliquer ici

* — Non Disclosure Agreement : Clause de Non Divulgation. C’est le truc que vous signez avec une entreprise pour éviter l’espionnage industriel (ça se fait dans le jeu vidéo, ou l’audiovisuel). Je sais ça fait très James Bond tout ça… ^___^

 

 

Share

Ronan Le Breton

Ronan Le Breton Scénariste, Romancier - roman, BD, jeunesse, jeux, jeux vidéos Professeur de scénario et de storytelling interactif Auteur de mauvais genres - Policier, Fantasy, Fantastique, Science Fiction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.