0

C’est l’été : je m’en vais en Catalogne !!!

Catalogne, me voilà…

Juillet signale la trève estivale. Ma petite famille et moi, on en profite pour descendre dans le Sud, voir s’il ne fait pas plus chaud là-bas que chez nous, en Avignon.

Ne vous étonnez donc pas de ne pas avoir de nouveaux articles ces prochains jours, je serai ailleurs. En Catalogne : Figueras, Girona & Barcelona, bien entendu. Depuis le temps que je veux visiter le musée Dali, la Sagrada Familia et les autres ouvrages de Gaudi… Ce sera chose (bientôt) faite.

Puisque l’été ne vient jamais seul, et pour ceux d’entre-vous qui attendent la mi-juillet ou le mois d’août pour lever le camp, je vous propose, en attendant, d’aller faire un tour sur le compte instagram d’ETE…

la BD feuilleton ETE reprend de la couleur et du soleil en ce début juillet 2019

ETE entame sa 3e saison

Ils l’ont dit, l’ont promis et ils le font ! Les auteurs du BD feuilleton Instagram innovant lancé par Arte et Bigger Than Fiction revient en force, en chaleur. Pour son 3e été…

Après une campagne de crowfunding calorifique, les concepteurs de l’instaBD ETE continuent leur aventure séquentielle et sérielle sur le réseau social (Instagram).

Pour cette 3e saison, Thomas Cadène & Joseph Safieddine sollicitent le talent et l’art de l’illustratrice Marie Spénale.

Cet été 2019 s’annonce encore très chaud. Je vous le dis…

Share

Ronan Le Breton

Ronan Le Breton Story Designer Story Teller Narrative Designer Auteur de mauvais genres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.