Happy new year : 2021
En cette première semaine de rentrée (de la nouvelle année), je vous souhaite, comme la coutume le veut, tous mes meilleurs voeux et mes meilleurs pensées pour la nouvelle année…
Après la terrible et épouvantable année qui vient de se terminer, j’espère que nous : vous et moi, allons profiter pleinement de cette nouvelle aube, ce nouveau chemin…
Nouvelles résolutions
Certains d’entre-vous l’ont remarqué, mon site a changé de disposition. Car, j’ai décidé de modifier mon utilisation :
- Je vais bien entendu continuer de l’alimenter en articles qui abordent d’une manière ou d’une autre les principes et les mécanismes de narration
- Et surtout, je démarre (en réalité, j’ai démarré avant les fêtes), la publication d’une newsletter, mensuelle
Pour ceux qui n’avaient pas suivi les épisodes de l’été dernier, j’ai été victime d’une très soudaine crise d’épilepsie, qui m’a conduit directement au bloc opératoire de Marseille, pour un décrassage crânien en urgence.
Si, aujourd’hui, le pire est derrière moi, je suis encore très fatigué et je commence seulement à me remettre de ce traumatisme. C’est pourquoi, je ne peux plus être aussi présent professionnellement et médiatiquement. J’ai décidé de privilégier la qualité plutôt que la quantité…
Une newsletter chaque mois
Il est évident qu’en 2021, je posterai moins d’articles, toutefois, je vous propose d’échanger autrement sur la narration, et de manière plus générale, sur le travail et le métier d’auteur-artiste.
- C’est en tout cas l’objectif de ma newsletter, qui sera moins académique, mais plus intime, plus personnelle
- Une lettre périodique : une fois par mois, pour avoir suffisamment de choses à partager, sans trop puiser sur mon temps de récupération.
- Une lettre plus exclusive : la majorité des contenus de ma newsletter ne seront pas disponibles sur mon blog.
Je ne peux donc, si vous voulez avoir le plus de news de ma part, que vous inviter à vous abonner à ma newsletter.
N.B En ce qui concerne mes abonnés emails, j’ai opéré la conversion automatiquement.
En revanche, ce n’est pas le cas de mes abonnés WordPress, je les invite, s’ils le souhaitent, à s’abonner via le formule d’abonnement qui se trouve en haut à droite de la page de cet article.