0

Bonne et heureuse année 2020 !!!!

En ce premier jour de la nouvelle année 2020, je vous souhaite le plus et le meilleur. Que tous vos rêves, vos aspirations, vos inspirations, vos espoirs, vos aboutissent et se concrétisent, dans les 12 prochains mois ou un peu plus tard…

Je ne résiste pas à la tentation de vous remettre le médaillon que j’avais réalisé pour 2015. Un extrait d’une magnifique frise en noir et blanc, réalisée par mon compère (de BD, Les Contes du Korrigan) : François Gomes. C’était pour notre ouvrage : “Les Voyages extraordinaires de Benjamin Thénor”, ouvrage qui n’est malheureusement plus disponible qu’en occasion. L’éditeur d’origine a mis la clé sous la porte… Ainsi va la vie…

art by François Gomes

5 ans déjà. Le temps passe vite. Mais l’humeur et l’humour dure. J’espère d’ailleurs retravailler avec l’ami François sur un projet. Cela fait trop longtemps que nous n’avons pas collaboré ensemble… ^_____^

2020 : nouvelle année, nouveaux projets

Si l’année 2019 a été pour moi une phase d’expérimentation, d’espérance et d’attente. Bref, tout ne s’est pas déroulé comme attendu, comme prévu, je sais que l’année 2020 ne lui ressemblera pas.

Ne comptez pas sur moi pour faire la liste des bonnes (et mauvaises) initiatives. L’important, c’est aujourd’hui et demain. Car, pour ma part, les choses (les projets et les collaborations) se mettent en place. Enfin, je reprends l’initiative de mon inspiration et de mon inspiration. 2020 commence à peine, tout est possible. Et je suis convaincu que cette nouvelle année me réserve de nombreuses surprises, joyeuses et stimulantes.

Bref, il me reste à vous transmettre ce beau message d’espoir et de remotivation : 2019, c’est fini, 2020 est une autre année…
Personne d’autre (mieux) que vous ne peut croire en votre talent. Croyez en vous, croyez en vos rêves, croyez à la chance (qui se manifestera d’autant plus facilement à vous que vous croyez en elle).
“Live long and prosper” comme dirait l’inoubliable Dr Spock.

Share

Ronan Le Breton

Ronan Le Breton Story Designer Story Teller Narrative Designer Auteur de mauvais genres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.