0

Frames, un festival dédié aux youtubeurs

Frames Festival réunit les Youtubeurs à Avignon

Le week-end du 3 et 4 septembre 2016, se tiendra la première édition de ce festival dédié à ces nouveaux créatifs : Youtubeurs et auteurs/acteurs du web 2.0.

Un festival d’auteurs par des auteurs

À l’origine de ce nouveau rendez-vous festif et IRL (in real life), on trouve 3 Youtubeurs : Axolot, French Food Porn, Le Fossoyeur de films. Ils ont convaincu 20 autres consœurs et confrères de les rejoindre dans cette folle aventure. Notamment Golden Moustache, Parlons peu parlons cul, Madmoizelle, qu’on ne présente plus. Durant ces 2 jours, tous ces @ctivistes de la toile seront face à vous, en chair et en os. Frames Festival vous promet une banquet de rencontres, projections, lives, jeux, conférences, tables rondes.

Un festival qui chouchoute son public

Ce n’est pas tout. Frames Festival a mis les petits plats dans les grands. Sachez que vos Youtubeurs favoris vous recevront dans trois lieux cosy, classes et éminemment culturels :

  • Le Palais des Papes, sanctuaire avignonnais et phare du festival international de théâtre d’Avignon
  • Le Pandora, salle de théâtre , cinéma et de centre de création vidéo
  • La Collection Lambert, musée et centre culturel

titre 2 de fin

Maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche, je vous propose de visionner ce trailer préparé par l’équipe du festival :

 

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur leur site officiel, vous y trouverez toutes les informations utiles et nécessaires : programme, liste des invités, plan d’accès, tarifs Le festival n’étant pas gratuit, je vous invite à choisir le pass 2 jours, qui vous offre une réduction substantielle sur le deuxième jour.

 

Share

Ronan Le Breton

Ronan Le Breton Story Designer Story Teller Narrative Designer Auteur de mauvais genres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.